Accueil Société

Michel Goldman, immunologiste: «Il faut protéger les plus fragiles du variant delta en se faisant vacciner»

L’ancien professeur de l’ULB est clair : le variant delta étant extrêmement contagieux, la hausse des contaminations vécue actuellement est tout sauf une surprise.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Société Temps de lecture: 4 min

Pour le professeur émérite d’immunologie Michel Goldman (ULB), dans un contexte de regain épidémique comme celui qu’on connaît, il est essentiel d’optimiser la couverture vaccinale le plus rapidement possible pour protéger les plus fragiles, en particulier ceux qui ne répondent pas bien aux vaccins.

Doit-on s’inquiéter de cette hausse des contaminations ?

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

20 Commentaires

  • Posté par ... Jacques, lundi 12 juillet 2021, 15:36

    tout cela pour un virus qui tue 0,05% de la population ... Il serait bon de préciser les conflits d'intérêts de Mr Goldman.

  • Posté par STORDIAU Pierre, mardi 13 juillet 2021, 22:45

    Dites "Tata Jacqueline" , ne subodorerai-je pas une petite pincée d'antisémitisme poindre sous couvert de votre lâche anonymat ?

  • Posté par MAESEN Jean-Luc, lundi 12 juillet 2021, 21:55

    Et surtout, les "conflits d'intérêts" des 0,05% de la population qui y sont déjà passé... Et qui ne sont plus là pour se défendre.

  • Posté par Smyers Jean-pierre, lundi 12 juillet 2021, 17:14

    Madame Jacques, je suis sûr que vous pleurez quand vous voyez un mort dans un fait divers. Mais ça ne fait qu'un mort sur 11,46 millions n'est-ce pas? Il serait bon de préciser vos conflits de voisinage (je sais, ça n'a rien à voir, mais dans l'intervention de Mme Jacques non plus).

  • Posté par SCA Sofrat , lundi 12 juillet 2021, 11:40

    Pourquoi la presse n'a pas encore parlé ou écrit sur la procédure de l'association des avocats indiens du 1er juillet 2021 attaquant différentes personnalités (comme Bill Gates, Zuckerberg, directeur de l'OMS, Google, Twitter, 1er ministre indien, Fauci,...) pour mensonges depuis le début de la pandémie. https://indianbarassociation.in/legal/ Censure ou oubli?

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs