Italie – Angleterre: dépassé par Saka, Chiellini commet une grossière faute d’antijeu sous les yeux de l’arbitre (vidéo)
Le défenseur central italien ne s’est pas posé de question, et a retenu sont opposant.

Dépassé par la vitesse de Saka après une perte de balle, Giorgio Chiellini a commis une grossière faute d’antijeu sous les yeux de l’arbitre. Alors que le score était de 1-1 en fin de deuxième période, et que Bukayo Saka avait l’occasion de filer vers le but de Donnarumma, l’expérimenté défenseur italien ne s’est pas posé de question et a aussitôt balancé son opposant au sol. Heureusement pour lui, il n’a été sanctionné « que » d’un carton jaune.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Bien sûr rien de volontaire dans tout cela, c'est le maillot de Saka qui est resté bien involontairement collé à la main de Chieillini!
Non, on n'a pas bien vu, c'est Saka qui a été mettre son maillot dans la main de Chieillini. C'est comme sur une autre phase, c'est l'anglais qui va mettre sa jambe sous la semelle de l'italien ou il y a aussi Sterling qui va chercher lui même les coups de pied quand il est dans le rectangle. Et puis, l'arbitre a une très bonne vue et n'a donc pas besoin du VAR.