Accueil Sports Football Football à l'étranger Euro 2020

Italie – Angleterre: dépassé par Saka, Chiellini commet une grossière faute d’antijeu sous les yeux de l’arbitre (vidéo)

Le défenseur central italien ne s’est pas posé de question, et a retenu sont opposant.

Temps de lecture: 1 min

Dépassé par la vitesse de Saka après une perte de balle, Giorgio Chiellini a commis une grossière faute d’antijeu sous les yeux de l’arbitre. Alors que le score était de 1-1 en fin de deuxième période, et que Bukayo Saka avait l’occasion de filer vers le but de Donnarumma, l’expérimenté défenseur italien ne s’est pas posé de question et a aussitôt balancé son opposant au sol. Heureusement pour lui, il n’a été sanctionné « que » d’un carton jaune.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Claude , lundi 12 juillet 2021, 14:25

    Bien sûr rien de volontaire dans tout cela, c'est le maillot de Saka qui est resté bien involontairement collé à la main de Chieillini!

  • Posté par Fontesse Philippe, lundi 12 juillet 2021, 21:36

    Non, on n'a pas bien vu, c'est Saka qui a été mettre son maillot dans la main de Chieillini. C'est comme sur une autre phase, c'est l'anglais qui va mettre sa jambe sous la semelle de l'italien ou il y a aussi Sterling qui va chercher lui même les coups de pied quand il est dans le rectangle. Et puis, l'arbitre a une très bonne vue et n'a donc pas besoin du VAR.

Aussi en

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une