Jonathan Lardot sera au sifflet de la Supercoupe de Belgique entre le Club de Bruges et Genk

Photonews
Photonews

La saison belge de football 2021-2022 débutera déjà samedi (20h45), soit six jours après la fin de l’Euro 2020. La Supercoupe de Belgique opposera le Club de Bruges, champion, au KRC Genk, vainqueur de la Coupe. Jonathan Lardot dirigera les débats, a annoncé lundi la fédération belge.

Jonathan Lardot a officié lors de 27 matches la saison dernière. Désigné Arbitre de l’année au terme du défunt exercice, il compte aussi à son actif une finale de Coupe, entre Genk et le Standard (2017), ainsi qu’une Supercoupe, entre Lokeren et Anderlecht (2014).

Pour se préparer, les deux clubs défieront mardi en amical un cercle néerlandais. Les Gazelles de Philippe Clement joueront contre le FC Utrecht alors que les troupes de John van den Brom rencontreront l’AZ Alkmaar.

La D1A débutera le week-end suivant avec le déplacement de Genk au Standard le vendredi 23 juillet (20h45). Dimanche 25 juillet sur le coup de 16h, les Blauw en Zwart débuteront la défense de leur double couronne par la réception de la KAS Eupen.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous