Tout savoir sur la deuxième édition numérique de Tomorrowland, «Around The World»
L’évènement a lieu ce week-end.

Tomorrowland ne pourra pas avoir lieu physiquement cette année, mais une deuxième édition de la version virtuelle du festival dénommée «Around The World» se tiendra le week-end du 16 et 17 juillet. Les visiteurs de l’île numérique 3D en forme de papillon auront accès à six scènes proposant à peu près tous les genres de musique électronique et des artistes célèbres comme Armin van Buuren, Fedde Le Grand, Afrojack, Robin Schulz et Kölsch. Les horaires d’ouverture ont été adaptés aux différents fuseaux horaires.
L’année dernière, quelque 140.000 billets s’étaient écoulés pour la première édition de Tomorrowland Around the world. Il est possible d’assister au festival virtuel en utilisant simplement un PC, un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette, sans qu’il soit nécessaire de porter des lunettes 3D ou de réalité virtuelle (VR). Tomorrowland promet une fois de plus des visuels innovants, notamment pour ses célèbres feux d’artifice et shows laser qui caractérisent le festival physique.
Invités de marque
Outre la programmation musicale, des «Inspiration Sessions» sont également prévues avec des personnalités issues de secteurs très différents. Les pilotes de F1 Daniel Ricciardo et Lando Norris, le réalisateur-acteur-présentateur Eli Roth, le podcasteur Jay Shetty, le candidat de télé-réalité et coach professionnel Miss J. Alexander et la triathlète Lucy Charles-Barclay donneront des conférences sur les thèmes de la passion, de la force, de la créativité, de la solidarité et de la durabilité.
Tomorrowland invite les festivaliers à vivre l’expérience «Tomorrowland Around The World» avec des amis, mais dans le respect des mesures sanitaires relative à la pandémie de coronavirus. «Enfilez votre plus belle tenue de festivalier, installez des tentes ou un grand écran dans votre jardin, invitez vos proches à un barbecue musical, décorez votre patio ou faites simplement la fête dans votre salon, ce week-end a pour but de s’unir de manière responsable et sûre grâce au pouvoir de la musique.»
Il sera également possible de suivre le festival dans des lieux rassemblant un peu plus de monde comme au Sommar x Mesa et à The Villa à Anvers, Hoff Gent à Gand, Bar Hasart à Boom, Carré Beach à Willebroek et même à Limassol à Chypre.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Top!