Accueil Sports Sports moteurs Formule 1

Le pilote de F1 Lando Norris victime d’un vol à Wembley après la finale de l’Euro

Le jeune pilote britannique a vécu une expérience choquante dimanche soir alors qu’il assistait à Italie – Angleterre en finale de l’Euro.

Temps de lecture: 1 min

La finale de l’Euro dimanche soir a malheureusement été marquée par des scènes de chaos, notamment en avant-match avec des supporters sans ticket forçant les grilles pour entrer dans l’enceinte de Wembley. À la suite de la défaite de l’Angleterre face à l’Italie, l’ambiance est restée tendue et le pilote de F1 Lando Norris en a fait les frais.

L’écurie McLaren a révélé lundi soir que son jeune pilote a été victime d’un « incident » au terme du match. Norris est en réalité tombé dans une embuscade, agressé par deux hommes qui lui ont volé sa montre d’une valeur d’environ 50.000 euros. « Heureusement, Lando n’a pas été blessé mais il est évidemment secoué par cet incident », a communiqué McLaren. « L’équipe soutient Lando et nous sommes sûrs que les fans de course se joindront à nous pour lui souhaiter le meilleur pour le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end. »

L’affaire est désormais aux mains de la police.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Formule 1

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb