Accueil Sports Football Football belge Standard

Le Standard renouvelle son partenariat avec VOO

Le logo de l’opérateur s'affichera pour encore plusieurs saisons sur le maillot liégeois.

Temps de lecture: 1 min

Le Standard de Liège a annoncé ce mardi avoir renouvelre son partenariat avec VOO, partenaire officiel des Rouches depuis 1999. Le logo de l’opérateur s'affichera pour encore plusieurs saisons sur le maillot liégeois.

« VOO n’est pas seulement notre partenaire principal, c’est également le plus fidèle depuis plus de 20 ans », a commenté Alexandre Grosjean, le CEO du Standard. « C’est donc une immense fierté de prolonger une nouvelle fois cette belle histoire d’amour et de respect mutuel entre 2 entités qui partagent les mêmes valeurs ainsi que l’envie permanente d’offrir à leurs abonnés une expérience unique et incomparable ! »

« Le chaudron de Sclessin, l’ambiance unique qui règne au Standard, le divertissement que le club offre à nos clients sont des éléments essentiels pour nous », a de son côté déclaré Cristina Zanchi, CCO de VOO. « En tant qu’opérateur ancré à Liège, reconduire ce partenariat allait de soi. Durant les saisons à venir, nous souhaitons encore bien gâter nos clients de surprises très “rouches” et bien évidemment que le Standard de Liège aille le plus loin possible dans la compétition »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb