Accueil Sports Football Football belge Eupen

Mercato: Jérôme Déom, un ancien du Standard, débarque à Eupen

Eupen a passé une vitesse dans son mercato. Après avoir acté le départ de Théo Defourny et l’arrivée de Robin Himmelmann ce lundi, les Pandas ont officialisé la signature d’un milieu de terrain.

Temps de lecture: 2 min

Il s’agit de Jérôme Déom qui évoluait en deuxième division néerlandaise. « La KAS Eupen a engagé un nouveau milieu de terrain. Jérôme Déom rejoint la KAS Eupen en provenance du MVV Maastricht. Le joueur de 22 ans est originaire de la province du Luxembourg et a été formé au Standard de Liège. En tant que jeune, il a été appelé à 20 reprises dans l’équipe nationale belge », explique le club dans un communiqué.

Le point positif avec ce joueur est qu’il sort d’une saison pleine à Maastricht. « Jérôme Déom était un joueur titulaire et a fait la saison passée lors des 38 journées de championnat 37 apparitions. Il a marqué 3 buts et donné 8 passes décisives. »

Ce mardi, il a paraphé un contrat de trois ans jusqu’au 30 juin 2024.

Grand potentiel

Le directeur général de la KAS Eupen Christoph Henkel se réjouit de l’arrivée de ce nouveau milieu de terrain. « Jérôme Déom est un joueur qui court beaucoup et qui est techniquement très fort. À 22 ans, il a en plus un grand potentiel de développement. Il correspond donc à notre profil recherché et à notre philosophie de jeu. Nous sommes heureux que Jérôme fasse avec nous le pas vers la 1ère ligue et nous nous réjouissons de notre collaboration avec lui. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Eupen

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir