Accueil Sports Football Football belge Division 2

D2: "On doit attendre le verdict pour la licence du White Star, en espérant qu’il ne la reçoive pas", explique Nicolas Timmermans (AS Eupen)

Ce samedi, l’AS Eupen est, une nouvelle fois, passé tout près de la montre en or en loupant plusieurs occasions quatre étoiles en fin de rencontre à l’Antwerp. Résultat, avec ce partage 0-0 conjugué au succès du White Star, ce sont les Bruxellois qui sont champions sur le terrain, en attendant le verdict de la CBAS concernant l’obtention ou non de la licence. Nicolas Timmermans, le défenseur de l’AS Eupen, ne mâchait pas ses mots.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Nicolas Timmermans pestait au coup de sifflet final ! «  Des occasions comme ça, ça doit être au fond  », s’énervait-il, faisant notamment allusion au raté incroyable du jeune Henry Onyekuru en fin de rencontre alors que le marquoir affichait toujours 0-0. «  On travaille ça à l’entraînement et parfois, on est trop nonchalant, on croit que c’est trop facile. Ce samedi, ça devait être 15 fois dedans ! Et finalement, c’est sur ces occasions qu’on rate le championnat. Qu’à cela ne tienne, on a effectué une remontée extraordinaire au classement. On doit maintenant attendre la décision concernant la licence du White Star, en espérant qu’il ne la reçoive pas. Cela fait 15 ans que je suis professionnel et des histoires pareilles avec l’Union belge, c’est chaque année.  »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 2

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs