La presse espagnole annonce un accord Messi et le Barça: l’Argentin pourrait prolonger pour une durée de 5 ans et réduire son salaire de 50%

La presse espagnole annonce un accord Messi et le Barça: l’Argentin pourrait prolonger pour une durée de 5 ans et réduire son salaire de 50%
Photo News

Ça se confirme pour la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone. Le quotidien catalan Sport annonce même ce mercredi que les deux parties auraient conclu un accord de principe.

Contrairement aux rumeurs qui évoquaient jusqu’ici un contrat de 2 ans, l’Argentin devrait prolonger l’aventure pour une durée de 5 ans, ce qui le lierait au club blaugrana jusqu’à ses 39 ans ! Sport ajoute que le Barça est confiant quant aux capacités de l’Argentin d’évoluer encore au plus haut niveau jusqu’à cet âge-là.

Mais le sextuple Ballon d’Or aurait également consenti un énorme effort financier, étant donné qu’il réduirait son salaire de 50 %. S’il ne s’agit pour le moment que d’un accord de principe, et donc rien d’officiel, les discussions semblent en bonne voie pour se conclure prochainement.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Nadrani n’a laissé aucun espace à Cuypers et aux autres Malinois: un match très solide de la part du défenseur sérésien!

    Par Young Kruyts

    Division 1A

    RFC Seraing: une remise en question permanente

  • @News

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Aliaj: «Anderlecht doit se méfier de Laçi mais ne peut pas avoir peur»

  • @Belga

    Par Jonas Bernard

    Standard

    Les choix tactiques de Mbaye Leye sont déjà payants au Standard

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous