Accueil Société

Inondations en Belgique: au moins deux personnes sont décédées

Les très fortes précipitations se poursuivent, après avoir commencé dans la nuit de mardi à mercredi. Deux décès sont à déplorer.

Temps de lecture: 1 min

La situation est extrêmement chaotique, notamment en province de Liège. La bourgmestre d’Eupen Claudia Niessen a confirmé au Soir qu’un décès avait eu lieu dans sa commune, se refusant à davantage de commentaires.

Un autre décès est à déplorer dans la commune d’Aywaille, a confirmé au Soir le bourgmestre Thierry Carpentier. « Il s’agit d’un homme d’une cinquantaine d’années qui s’est rendu dans sa cave inondée et qui s’est retrouvé prisonnier », a indiqué le bourgmestre.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par curto calogero, jeudi 15 juillet 2021, 9:22

    Les inondations démontrent une fois de plus que les personnes indispensables dans notre pays, sont les citoyens de la base, qui portent de l'aide aux personnes inondées, tout les citoyens sont mobiliser, nos politiques sont enfermé dans une salle de réunion pour parler comment contrôler le retour des vacances, ils sont toujours a côté du sujet pas pragmatique et incohérent, seul la ministre de l'armé a bien réagit, les autres sont aux abonné absent

  • Posté par massacry olivier, jeudi 15 juillet 2021, 10:06

    Mais que fait le Ministre de la météo?

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko