La tempête se poursuit autour de Florentino Perez: le président du Real Madrid a également insulté Luis Figo et Guti

La tempête se poursuit autour de Florentino Perez: le président du Real Madrid a également insulté Luis Figo et Guti
Photo News

Ça ne s’arrête plus pour Florentino Perez. Depuis plusieurs jours, le média espagnol El Confidencial divulgue des anciens enregistrements du président du Real Madrid qui s’en prend à d’ancienne gloire du club.

Ce vendredi, les victimes sont le Portugais Luis Figo, et l’Espagnol Guti, insultés par le président madrilène. En 2009, Perez, qui effectuait son retour à la présidence de la Casa Blanca, avait marqué son mécontentement avec la décision de son prédécesseur, Ramon Calderon, de prolonger le contrat de Guti.

« Guti est un âne, il est comme une chèvre, il est le pire ennemi de lui-même. Il est bien utilisé par la Ser (NDLR : une radio espagnole) qui voulait embaucher un crétin. C’est un crétin. Et la Cope (NDLR : autre radio espagnole), c’est pareil, il les laissera en plan ».

« Le vestiaire… C’est Figo qui baise le vestiaire. Le meilleur a été Zidane, sans aucun doute. Figo était un fils de p*** ! Comme ce garçon, Raul. Les deux pires ont été Figo et Raul », avait-il lancé lors d’un autre enregistrement datant de 2006.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous