Coronavirus: le Comité de concertation déplacé au lundi 19 juillet
Jeudi, le Premier ministre Alexander De Croo avait décidé de le déplacer en raison des inondations.

Le Comité de concertation (Codeco) qui était initialement prévu ce vendredi aura lieu lundi prochain à 14 heures, a confirmé le cabinet du Premier ministre. On en avait annoncé le report jeudi, à cause des graves inondations qui ravagent une partie du pays.
Le gouvernement fédéral et ceux des entités fédérées devaient normalement se pencher sur un état des lieux de la pandémie de covid, avec une attention particulière pour les modalités des grands évènements comme les festivals.
Le Premier ministre Alexander De Croo avait décidé jeudi de remettre cette réunion à plus tard, vu que plusieurs vice-Premiers ont d’autres chats à fouetter en raison des inondations qui sont encore en cours ce vendredi.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
QUE TOUS LES MINISTRES SOIENT JUGES PAR LE PEUPLE POUR LEUR INCOMPETENCE. NOUS AVONS LE POUVOIR EN MAINS SI NOUS NOUS REVEILLONS . Honte d'être citoyenne de ce monde qui va devenir invivable
Je viens de me faire un petit bain aux huiles essentielles de lavandin. Vous devriez faire la même chose, Mme Vigneron. Cela vous ferait le plus grand bien, si, si!