Accueil Belgique Politique

Coronavirus: le Comité de concertation déplacé au lundi 19 juillet

Jeudi, le Premier ministre Alexander De Croo avait décidé de le déplacer en raison des inondations.

Temps de lecture: 1 min

Le Comité de concertation (Codeco) qui était initialement prévu ce vendredi aura lieu lundi prochain à 14 heures, a confirmé le cabinet du Premier ministre. On en avait annoncé le report jeudi, à cause des graves inondations qui ravagent une partie du pays.

Le gouvernement fédéral et ceux des entités fédérées devaient normalement se pencher sur un état des lieux de la pandémie de covid, avec une attention particulière pour les modalités des grands évènements comme les festivals.

Le Premier ministre Alexander De Croo avait décidé jeudi de remettre cette réunion à plus tard, vu que plusieurs vice-Premiers ont d’autres chats à fouetter en raison des inondations qui sont encore en cours ce vendredi.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par Vigneron Anne, vendredi 16 juillet 2021, 22:24

    QUE TOUS LES MINISTRES SOIENT JUGES PAR LE PEUPLE POUR LEUR INCOMPETENCE. NOUS AVONS LE POUVOIR EN MAINS SI NOUS NOUS REVEILLONS . Honte d'être citoyenne de ce monde qui va devenir invivable

  • Posté par Smyers Jean-pierre, samedi 17 juillet 2021, 15:16

    Je viens de me faire un petit bain aux huiles essentielles de lavandin. Vous devriez faire la même chose, Mme Vigneron. Cela vous ferait le plus grand bien, si, si!

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une