Standard – Rennes ne se jouera pas à Sclessin, mais à l’Académie, à huis clos, en raison des intempéries

Standard – Rennes ne se jouera pas à Sclessin, mais à l’Académie, à huis clos, en raison des intempéries
Photo News

Le match de gala entre le Standard et Rennes, qui devait se jouer ce samedi (17 heures) à Sclessin, avec un public restreint, se disputera finalement à l’Académie, à huis clos.

« Comme toute la Belgique, le Standard est en deuil et sous le choc des terribles inondations qui ont frappé le pays ces derniers jours », a fait savoir le club liégeois. « De nombreux citoyens, de nombreux supporters de nos couleurs et certains membres de notre club ont été touchés de plein fouet par ce drame, directement ou indirectement. Notre club présente ses plus sincères condoléances aux victimes et témoigne de son plus vif soutien à tous les sinistrés… ».

Dans ce contexte, le match amical contre le Stade Rennais programmé samedi « ne pourrait plus être un match de gala ou une fête comme cela aurait dû l’être ». Mais il ne sera pas annulé. « Il reste néanmoins une étape de travail importante dans le cadre de notre préparation et de celle du Stade Rennais. Il sera donc maintenu mais à notre centre d’entraînement et à huis-clos». Le Standard signale aussi que toutes les personnes qui avaient acheté une place pour cette rencontre seront intégralement remboursées, selon des modalités qui seront bientôt communiquées.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Le trophée qui sera décerné au vainqueur.

    Par Philippe Dewitte

    Football international

    184 équipes, 10 millions d’euros pour le vainqueur: tout savoir sur la Conference League

  • Lukaku PLEIN

    Par Jonas Bernard

    Football international

    Romelu Lukaku veut Chelsea

  • Jackson Tchatchoua a le Sporting carolo dans les veines.

    Par Cédric Martin

    Charleroi

    SC Charleroi: Tchatchoua, une chance à saisir

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous