Une voiture de police vandalisée après les intempéries en Wallonie
L’ensemble des forces de l’ordre et de secours se sont mobilisées pour venir en aide aux sinistrés pendant que d’autres ont profité de la situation.

La police de la zone Orne-Thyle a déploré un cas de vandalisme sur un de leur véhicule, affirme Sudinfo. Des actes jugés « honteux » après l’aide apportée par la police lors des intempéries dans le sud du pays.
L’ensemble des forces de l’ordre et de secours se sont mobilisées pour venir en aide aux sinistrés pendant que d’autres ont profité de la situation, ont-ils indiqué. La zone de police en question a réagi sur ses réseaux sociaux.
« Après avoir passé plus de 14 h dans l’eau pour vous porter secours et sécuriser les voiries, nous découvrons ceci. Cela nous peine, mais nous sommes certains que cela est un acte isolé. A celui ou celle qui s’est amusé, n’oubliez pas : la police est un service public financé par l’argent du contribuable. C’est donc un peu comme si vous l’aviez fait à votre propre voiture… », concluent-ils.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
Eh oui ! Non seulement les flics vous insultent, vous verbalisent et vous brutalisent, mais en plus c'est vous qui payez ! J'espère que ces vandales ont au moins récupéré la valeur de leur contribution et pas seulement cassé pour casser...
"A celui ou celle qui s’est amusé, n’oubliez pas : la police est un service public financé par l’argent du contribuable. C’est donc un peu comme si vous l’aviez fait à votre propre voiture… " Je ne me mettrais pas ma main au feu que l'auteur des faits soit un contribuable...
Actes lamentables de tristes excréments de notre société
Excrément toi même. Ou pire : flic !
C’est triste et décourageant… il parait que c’est l’avenir de notre société… ceux qui travailleront (?) pour payer notre pension !