Accueil Sports Sports moteurs Rallye

Rallye d’Estonie: Thierry Neuville ravit la 3e place à Ogier

Rovanpera et Breen occupent les deux premières places du podium à une spéciale de la première étape de ce rallye d’Estonie.

Temps de lecture: 1 min

A une spéciale de l’arrivée de la 1ère étape du rallye d’Estonie, Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe se sont emparés de la dernière marche du podium virtuel. Certes, l’avantage de nos compatriotes est de 5 dixièmes d’avance seulement sur le redoutable tandem Sébastien Ogier – Julien Ingrassia et il reste un tronçon de 17,85 km chronométrés à disputer ce vendredi. Mais, dans l’ensemble, l’équipage belge a signé une belle 2e boucle jusqu’à présent.

Le classement après l’ES8 : 1. Rovanpera-Halttunen (Toyota) 57 : 26,7 ; 2. Breen-Nagle (Hyundai) à 6,7 sec ; 3. NEUVILLE-WYDAEGHE (Hyundai) à 48,8 ; 4. Ogier-Ingrassia (Toyota) à 49,3 ; 5. Evans-Martin (Toyota) à 1 : 05,3

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Rallye

Analyse WRC: Neuville ne sera plus guidé par Adamo…

Hyundai Motorsport a annoncé mardi le départ de son patron, Andrea Adamo, « pour raisons personnelles ». Triste conclusion à une piètre saison. Et nouveau contretemps pour l’équipe de Thierry Neuville, qui n’est pas en avance pour la saison prochaine…

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

F1, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir