Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

Remco Evenepoel à l’entraînement au Japon avant les JO: «Tout se passe bien jusqu’à présent» (vidéo)

Grand espoir de médaille aux Jeux de Tokyo, Evenepoel s’entraîne sur les routes japonaises.

Temps de lecture: 1 min

Voilà une semaine déjà que Remco Evenepoel s’est envolé pour le Japon à l’approche des Jeux olympiques de Tokyo. Depuis, il prend le temps de s’acclimater au pays et de s’entraîner en vue des courses qu’il disputera aux Jeux. Ce vendredi, le jeune cycliste belge a d’ailleurs donné de ses nouvelles.

« Un petit bonjour à tous de Tokyo. Tout se passe bien jusqu’à présent et je profite des belles routes japonaises », a écrit Evenepoel sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Aux côtés de Wout van Aert, Greg Van Avermaet, Tiesj Benoot et Mauri Vansevenant, Evenepoel sera en lice pour la course en ligne le 24 juillet, mais aussi le contre-la-montre du 28 juillet. Avec l’objectif de ramener des médailles pour la Belgique.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb