Accueil Sports Football Football à l'étranger Angleterre

Harry Kane prêt à forcer son départ vers Manchester City? L’attaquant anglais pourrait sécher la reprise des entraînements à Tottenham

Selon le Telegraph, les coéquipiers de Kane en sélection pensent qu’il pourrait ne pas reprendre l’entraînement avec les Spurs afin de rejoindre Manchester City.

Temps de lecture: 1 min

Où jouera Harry Kane la saison prochaine ? Impliqué dans les rumeurs de transferts depuis plusieurs semaines, le meilleur buteur et passeur de la dernière saison de Premier League voudrait quitter Tottenham pour donner un nouvel élan à sa carrière, lui qui n’a jamais remporté de trophée avec les Spurs.

Et une destination se dessine : Manchester City, où Pep Guardiola l’accueillerait à bras ouvert. Le nouvel entraîneur de Tottenham, Nuno Espirito Santo, a annoncé qu’il comptait sur Kane pour la saison à venir, mais selon les informations publiées ce samedi par le Telegraph, l’attaquant des Three Lions ne l’entendrait pas de cette oreille, et serait même prêt à aller jusqu’à sécher la reprise des entraînements du club londonien pour forcer son départ.

Le très sérieux quotidien anglais explique que c’est en tout cas ce que pensent certains de ses coéquipiers de la sélection anglaise, qui l’ont côtoyé pendant plus d’un mois lors de l’Euro 2020, où l’Angleterre a échoué en finale.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Angleterre

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb