Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Romelu Lukaku voyage et prend du bon temps en vacances: «Ambiance différente, mais on continue à travailler» (photos)

L’attaquant des Diables rouges profite de quelques jours de repos avant de retourner à Milan pour reprendre les entraînements avec l’Inter.

Temps de lecture: 1 min

En vacances depuis l’élimination des Diables rouges contre l’Italie en quart de finale de l’Euro, Romelu Lukaku profite de ses quelques jours de récupération avant de préparer la saison suivante.

Ce samedi, l’attaquant de l’Inter a posté plusieurs photos de lui, entouré de paysages de rêve sur son compte Twitter. « Nouvel endroit, ambiance différente, mais on continue à travailler », a écrit l’attaquant, qui continue à s’entretenir physiquement pour être au top dès le début de saison.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb