Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2020: touché par les inondations, Pierre Cornia, l’assistant des Belgian Cats, rentre en Belgique

La maison de Cornia se situe au bord de l’eau à Esneux, en province de Liège.

Temps de lecture: 1 min

Pierre Cornia, l’assistant de Philip Mestdagh chez les Belgian Cats, l’équipe nationale féminine de basketball, a quitté le Japon où les Cats préparent les Jeux olympiques pour des raisons privées, a communiqué la fédération belge de basketball dimanche.

Originaire de la province de Liège, Cornia a été une des victimes des inondations qui ont touché la Belgique ces derniers jours. « Ma maison est au bord de l’eau à Esneux. Elle est bien bien abîmée. Une situation qui n’est pas gaie d’autant qu’on vit cela à distance », avait déclaré Cornia samedi.

L’entraîneur de Liège Panthers en Top Division Women 1 sera remplacé par Sven Van Camp, High Performance manager des Belgian Cats.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb