Accueil Belgique Politique

Comité de concertation: la Belgique ne va pas resserrer la vis

Le Comité de concertation se réunit ce lundi. Pas de durcissement des mesures au programme. Le Covid Safe Ticket pourrait être étendu à de plus petits événements.

Article réservé aux abonnés
Chef du service Politique Temps de lecture: 2 min

Le Comité de concertation, l’organe qui réunit les différents niveaux de pouvoir pour la gestion de la crise sanitaire, se réunira finalement ce lundi, à 14 heures, après le report dû aux inondations catastrophiques de la fin de la semaine dernière.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

14 Commentaires

  • Posté par STORDIAU Pierre, lundi 19 juillet 2021, 17:20

    Où est le problème ? De toutes façon ce ne sont que les non-vaccinés qui décèdent aux soins intensifs ! (du moins pour 98% d'entre eux). Vous disiez "sélection naturelle" ? LOL

  • Posté par dekoker philippe, lundi 19 juillet 2021, 14:06

    Quand tout le monde aura eu la possibilité de se faire vacciner, il ne restera que les antivaxs...Si 'ils ont des soucis ils ne pourront s'en prendre qu'a eux-même ..il n'est pas concevable de mettre toute la société à l'arrêt pour une poignée d'illuminés..je leur conseil tout de même de relire darwin et ce qui touche à la sélection naturelle..peut-être que cela les fera réfléchir.

  • Posté par Eric Flahaut, lundi 19 juillet 2021, 13:35

    Arrêtez, bande de peureux, qui aiment tant vivre constamment sous cette terreur du Covid! Vous n’allez PAS (encore) mourir du covid! Profitez de l'été ! Vous aurez suffisamment de temps à passer à l'intérieur de vos maisons, en résidence surveillée, en septembre, lorsque le nouveau lockdown arrivera. Quoi ? Vous pensiez qu'il suffisait de vacciner 90% des adultes belges pour contenir le " virus tueur " ? Pensiez-vous que votre vie va revenir à la normale parce que nous avons tous été vaccinés ? Malheureusement, vous vous trompez lourdement. Cela ne s'arrêtera que lorsque l'économie sera complètement détruite et que toute la population (moins la proportion de 1% au pouvoir) fera la queue, affamée, devant le gouvernement pour obtenir quelques cacahuètes (ce fameux " revenu universel " promis). Profitez de cet été MAINTENANT, avant qu'il ne soit trop tard et que vous le regrettiez !

  • Posté par Eric Flahaut, lundi 19 juillet 2021, 20:17

    @Stordiau, Smyers: vous ne fatiguez JAMAIS d’avoir et faire peur ?! Pour une fois, profitez de l’été, il va finir bientôt et vous pouvez retourner à votre propagande covidiste.

  • Posté par STORDIAU Pierre, lundi 19 juillet 2021, 17:15

    "FLAHAUT ... toujours Dispo" ... pour sortir des âneries !

Plus de commentaires

Aussi en Politique

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs