Accueil Sports Football Ligue des Champions

Genk défiera le Shakhtar Donetsk au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions

Vice-champion de Belgique, Genk doit passer deux tours préliminaires dans la Voie de la ligue pour pouvoir rejoindre le Club de Bruges en phase de poule de la Ligue des champions.

Temps de lecture: 1 min

Le Racing Genk sera opposé au club ukrainien du Shakhtar Donetsk au 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, dont le tirage au sort a été effectué lundi midi au siège de l’UEFA à Nyon, en Suisse. Le match aller aura lieu le 3 ou 4 août, le match retour le 10 août.

Vice-champion de Belgique, Genk n’était pas tête de série pour ce tirage au sort et avait donc de fortes chances de tomber sur un gros morceau.

Le club limbourgeois devra passer deux tours préliminaires dans la Voie de la ligue pour pouvoir rejoindre le Club de Bruges en phase de poule de la Ligue des champions.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Ligue des Champions

Naples – Milan: mêmes rencontres, enjeux distincts

Alors qu’ils s’apprêtent à se rencontrer 3 fois en l’espace de 16 jours, le Milan AC et Naples partagent cependant des enjeux distincts cette saison. Qui sortira vainqueur de cette triple confrontation capitale pour les deux clubs transalpins ?

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb