Le show Lamkel Zé reprend de plus belle: le Camerounais partage les messages de supporters l’envoyant à Anderlecht sur Instagram (photos)

PHOTONEWS_10926331-110
Photo News

C’est reparti pour le show Didier Lamkel Zé. En janvier dernier, l’attaquant de l’Antwerp s’était présenté à l’entraînement de son club avec le maillot du Sporting d’Anderlecht, pour marquer sa volonté de quitter le club. Ce dimanche, le Camerounais s’est à nouveau fait remarquer, sur son compte Instagram cette fois.

Sollicité en messages privés par beaucoup de supporters d’Anderlecht qui veulent le voir rejoindre le club la saison prochaine, Lamkel Zé a partagé ces conversations sur sa story, accompagné de citations telles que « Rien n’est facile mais tout est possible », ou encore « Tout va arriver très soudainement, et vous serez reconnaissant de ne pas avoir abandonné ».

Pour rappel, il y a à peine deux semaines, le joueur anversois, sous contrat jusqu’en 2023, annonçait sa volonté de rester au club sur sa page Instagram : « J’ai décidé de respecter mon contrat ici à Anvers, qui court pour deux années supplémentaires. Le patron est de retour ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous