Comité de concertation: le Covid safe ticket pourra être utilisé dans les événements de plus de 1.500 personnes dès le 13 août
Après de longs mois d’attente et l’ouverture des boîtes de nuit en France, le Premier ministre a annoncé l’utilisation du Covid Safe Ticket dans les événéments en extérieur rassemblant plus de 1.500 personnes.

Les gouvernements fédéral et des entités fédérées sont réunis depuis 14h pour évaluer les mesures corona. Le comité de concertation aurait dû tenir cette réunion vendredi, mais elle a été reportée en raison des inondations meurtrières. Lors de la conférence de presse, le Premier ministre a annoncé plusieurs nouvelles mesures.
A partir du 13 août, le Covid Safe Ticket pourra être utilisé dans les événements à l’extérieur à partir de 1.500 personnes, uniquement à l’extérieur dans une première phase. « L’objectif est de créer un environnement sûr. Le Covid Safe Ticket sera donc réservé aux personnes complètement vaccinées (+14 jours), ou qui possèdent un certificat de rétablissement, ou qui ont un test négatif PCR négatif de maximum 48 heures. Il ne sera pas utilisé dans la sphère privée », a-t-il encore détaillé. Les tests antigéniques ne pourront être utilisés pour le Covid Safe Ticket.
> Voyages, Covid safe ticket: voici les mesures annoncées par le Comité de concertation
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire