Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Faris Haroun fait le point avant cette nouvelle saison de l’Antwerp: «Avec le départ de Lucien D’Onofrio, c’est le début d’une nouvelle ère»

Avec le remue-ménage estival au sein du club, Faris Haroun est l’un des derniers tauliers du vestiaire anversois. À l’aube de cette nouvelle saison, le capitaine n’a pas peur des nouveaux défis à venir et ne cache pas ses ambitions.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 7 min

Depuis la remontée de l’Antwerp au sein de l’élite belge en 2017, Faris Haroun et le Great Old marchent main dans la main, le destin lié par cette obsession de briller. À 35 ans, le capitaine anversois n’a plus grand-chose à prouver sur le terrain, mais entend toujours jouer un rôle important au sommet du championnat. Témoin privilégié du développement de son club, le milieu de terrain préface cette nouvelle saison, qui pourrait permettre au club de la Métropole de franchir un nouveau palier. Et ce, après une préparation estivale durant laquelle les allées et venues se sont multipliées, au rythme des portes qui s’ouvrent… et qui claquent.

Faris Haroun, vous êtes le capitaine de cette équipe anversoise. Comment avez-vous vécu, personnellement, cet été agité avec pas mal de départs et d’arrivées ?

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs