Des lits «anti-sexe» au Jeux de Tokyo? Les athlètes réagissent à la polémique (photos et vidéo)
Pour la première fois, les lits des athlètes seront fabriqués à base de carton recyclé. Ce qui ne manque pas de faire réagir…

Les Jeux Olympiques de Tokyo n’ont pas encore débuté, mais une polémique assez cocasse fait déjà surface. Dans leurs dortoirs, les athlètes séjournant dans le village olympique, dormiront sur des lits… en carton recyclé !
Une décision prise par les responsables du village olympique, qui précisent que les lits seront conçus presque exclusivement de matériaux recyclables. Ils ajoutent que ces lits, fabriqués par la société japonaise Airweave, seront plus solides que du bois, et pourront supporter jusqu’à 200 kilos.
Mais il n’en fallait pas moins pour que des sceptiques qualifient ces lits d’« anti-sexe », et soupçonnent les organisateurs de les avoir volontairement conçus en carton pour éviter toute relation sexuelle entre deux athlètes, d’autant plus en cette pandémie de coronavirus.
Une accusation rapidement démentie et qualifiée de « fake news » par d’autres athlètes, qui ont tenu à prouver la solidité des lits en questions…
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
D'accord, on peut faire quelques sauts sur ces lits. Mais résisteront-ils à la"pression" exercée par un haltérophile et une lanceuse de poids en pleine action ? Je demande à voir ... (enfin non, je préfère ne pas voir cela !).