Accueil Monde États-Unis

Comment suivre en direct vidéo le vol dans l’espace de Jeff Bezos

Le décollage est prévu à 13h30 (heure de Bruxelles).

Temps de lecture: 1 min

Pour suivre le premier vol habité de « New Shepard », où embarqueront Jeff Bezos, son frère Mark, la future astronaute la plus âgée de l’histoire, Wally Funk (82 ans), et le plus jeune, Oliver Daemen (18 ans), rendez-vous sur le site officiel, blueorigin.com. Le décollage est prévu à 13h30 (heure de Bruxelles), depuis « Launch site one », dans le Texas.

Le britannique Richard Branson a été le premier milliardaire à tutoyer les étoiles, le 12 juillet dernier. Sauf, balaie Jeff Bezos, qu’il n’est monté qu’à 86 km d’altitude… Ce qui, officiellement, n’en ferait pas un « astronaute ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

12 Commentaires

  • Posté par Legrain Henri, mardi 20 juillet 2021, 11:32

    Ces gens-là ne savent plus comment dépenser leur argent ! Quel triste monde qu'est tous ces super riches !

  • Posté par Dupont Vincienne, mardi 20 juillet 2021, 11:17

    Pour rappel, l'astre le plus proche de la terre est le soleil. Si on voulait que les mots aient un sens, un astronaute ce serait au minimum quelqu'un qui est allé sur le soleil. Ce serait tellement bien que MM. Bezos et Branson deviennent tous les deux de réels astronautes.

  • Posté par NICODEME CLAUDE, mardi 20 juillet 2021, 10:27

    Trois articles différents sur le même sujets... pour perdre les commentaires postés par les lecteurs ? Commentaires allant tous dans le sens de la condamnation de cette petite expérience de richard ne sachant plus quoi faire des $ acquis par l'esclavage de ses semblables mais également condamnant le journalisme admiratif de ce genre de faits. Voici bien un article qui m'écœure. Il est peut-être un peu perdu dans le flot d'articles sur les inondations et leurs conséquences bouleversantes, mais alors que tout le monde comprend que la lutte contre le réchauffement climatique est primordiale et que tous nous devrons faire un effort pour diminuer notre empreinte climatique... 'tous' ? non bien évidemment... les ultra-riches qui le sont devenus par des actions dignes de l'esclavage, ne doivent rien se refuser.... même si ce petit vol équivaut à des milliers ou des millions de gens qui utiliseraient leur voiture pour aller travailler. Ces derniers doivent stopper illico et aller bosser à pied, mais Jef, pour satisfaire son petit égo de minable, lui peut gaspiller sans compter. Messieurs les journalistes, quand cesserez-vous d'admirer ce comportement et quand allez-vous le dénoncer afin qu'il disparaisse .

  • Posté par Boitte Catherine, mardi 20 juillet 2021, 10:16

    Comment peut-on donner du crédit à ce vol alors que c'est en contradiction totale avec la démarche environnementale?

Plus de commentaires

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une