Henderson et Pogba cités au PSG, Varane et Sancho vers Man United: les dernières rumeurs du mercato

@News
@News

Le mercato estival est plus que jamais lancé. Et avec lui, son lot d’incertitudes ne cesse de s’élever. Ce mardi matin, plusieurs rumeurs sont incessantes.

Tout d’abord, selon la presse britannique, Liverpool pourrait perdre son capitaine. En effet, un départ de Jordan Henderson n’est pas à exclure. Deux clubs seraient notamment intéressés, à savoir l’Atlético Madrid et le PSG.

Le nom de Paul Pogba est aussi souvent cité après des informations du Daily Express. D’après cette source, la Juventus tenterait de le ramener au bercail. Mais un éventuel retour à Turin ne se ferait pas avant l’été prochain. Bref, Pogba resterait à Manchester United, mais ne devrait pas y prolonger. Enfin, sauf si le PSG passe à l’offensive… Ce qui, d’après l’Equipe, est déjà le cas : Manchester United en voudrait 50 millions d’euros !

Toujours au sujet des Red Devils, il est intéressant de signaler que Raphaël Varane quitterait l’Espagne et le Real Madrid pour le club mancunien. D’après Marca, le Français débarquerait dans les prochains jours en Angleterre. Jadon Sancho devrait par contre rapidement signer à United.

Enfin, et pour terminer avec un club déjà cité, à savoir le PSG, le journal l’Equipe précise que l’envie des dirigeants est de dégraisser le noyau : Alphonse Areola, Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Thilo Kherer, Ander Herrera, Rafinha et Pablo Sarrabia auraient reçu leur bon de sortie.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • BIGROM

    Par Vincent Joséphy

    Italie

    Marco Materazzi: «Romelu Lukaku a la maturité pour s’adapter à Simone Inzaghi»

  • SOCCER JPL D2 ZULTE WAREGEM VS STANDARD DE LIEGE

    Par Jonas Bernard

    Standard

    Standard: un but qui change tout pour Tapsoba

  • Stelios Andreou est une belle surprise de ce début de saison.

    Par Benjamin Helson

    Charleroi

    Derrière, c’est déjà costaud à Charleroi

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous