Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

Le message de soutien de Remco Evenepoel aux sinistrés des inondations: «Vous êtes dans mes pensées» (vidéo)

En ce 20 juillet, jour de deuil national en Belgique, le jeune cycliste a tenu à adresser un message à la population belge.

Temps de lecture: 1 min

La Belgique a rendu hommage ce mardi 20 juillet aux victimes des inondations dévastatrices de la semaine dernière. En ce jour de deuil national, Remco Evenepoel a lui aussi tenu à apporter son soutien à la population, lui qui a suivi l’actualité depuis Tokyo où il participera à ses premiers Jeux olympiques.

« Chers Belges, par cette vidéo, je veux vous dire que je suis derrière vous et que vous êtes dans mes pensées », entame le jeune cycliste belge. « J’ai suivi les nouvelles à travers les réseaux sociaux. C’est vraiment triste de voir la situation et comment cela s’est passé. Vous êtes dans mes pensées et je vous soutiens au maximum. Ici, aux Jeux, on fera le maximum pour vous, pour vous montrer que vous n’êtes pas seuls. Je vous souhaite beaucoup de courage et à bientôt », a conclu Evenepoel.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Pablos Gino, mercredi 21 juillet 2021, 7:40

    Un petit mot de réconfort n'a jamais fait de mal à personne que du contraire,bravo petit et bonne course à toi,surtout ne tombe pas.

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb