Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Les rumeurs continuent autour d’Eden Hazard: le Diable rouge aurait été proposé à Chelsea

Selon la presse espagnole, le Belge aurait été proposé à son ancien club par « des intermédiaires ». Un transfert qui a toutefois peu de chance de voir le jour en raison des exigences du club madrilène.

Temps de lecture: 1 min

Des rumeurs contradictoires ne cessent de s’intensifier au sujet d’Eden Hazard dans la presse espagnole. Alors que le quotidien AS annonçait ce mercredi que Carlo Ancelotti comptait sur le capitaine des Diables rouges et avait même mis en place un plan pour le relancer, le média espagnol explique désormais qu’Hazard aurait été proposé à Chelsea, son ancien club, par « des intermédiaires ».

Si le club londonien ne semble pas insensible à cette proposition, la probabilité de voir le Belge effectuer un retour au bercail paraît très mince. En cause : le prix demandé par le Real Madrid pour un éventuel transfert. En pleine difficulté économique, le club merengue réclamerait une somme avoisinant les 60 millions d’euros pour lâcher son joueur, qui peine à convaincre après deux saisons, entachées par les blessures.

Un montant qui serait trop élevé pour les Blues, qui se cherchent avant tout un avant-centre de classe mondiale lors de ce mercato estival.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb