Mesut Özil apporte son soutien à Bukayo Saka: «Malheureusement, il y aura toujours des gens qui insultent racialement et menacent les joueurs»

Mesut Özil apporte son soutien à Bukayo Saka: «Malheureusement, il y aura toujours des gens qui insultent racialement et menacent les joueurs»
Photo News

Interrogé dans les colonnes de Sky Sports, Mesut Özil, ancienne star d’Arsenal, a volé au secours de Bukayo Saka, victime de menaces et d’insultes racistes après avoir manqué le dernier tir au but anglais en finale de l’Euro contre l’Italie.

« J’ai beaucoup de peine pour Bukayo. Je sais par expérience ce que l’on ressent quand on rate un penalty. Dans une finale, comme celle-là, assumer la responsabilité de toute une nation en tant que jeune joueur, respect. Peu de joueurs oseraient faire ça », a défendu l’ex international allemand.

« Malheureusement, il y aura toujours une petite partie de notre communauté qui insulte racialement et menace les joueurs. Nous devrions nous concentrer beaucoup plus sur les messages positifs qui permettent aux joueurs de rester forts », a-t-il ensuite ajouté, en soutien à Saka, Rashford et Sancho.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Nadrani n’a laissé aucun espace à Cuypers et aux autres Malinois: un match très solide de la part du défenseur sérésien!

    Par Young Kruyts

    Division 1A

    RFC Seraing: une remise en question permanente

  • @News

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Aliaj: «Anderlecht doit se méfier de Laçi mais ne peut pas avoir peur»

  • @Belga

    Par Jonas Bernard

    Standard

    Les choix tactiques de Mbaye Leye sont déjà payants au Standard

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous