Pegasus: l’Arabie saoudite dément les accusations d’espionnage
Après la publication d’une enquête choc affirmant que plusieurs pays avaient utilisé le logiciel israélien Pegasus pour surveiller notamment des journalistes et militants des droits humains.

L’Arabie saoudite a démenti les accusations « infondées » d’espionnage après la publication d’une enquête choc affirmant que plusieurs pays avaient utilisé le logiciel israélien Pegasus pour surveiller notamment des journalistes et militants des droits humains.
« Un responsable a démenti les allégations parues dans la presse selon lesquelles une entité du royaume aurait utilisé un logiciel pour surveiller les communications », a indiqué l’agence de presse officielle SPA dans la nuit de mercredi à jeudi, sans préciser le nom du logiciel en question.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir5 Commentaires
-
Posté par Lombard Fernande, jeudi 22 juillet 2021, 12:37
-
Posté par El Pasajero , jeudi 22 juillet 2021, 12:26
-
Posté par dekoker philippe, jeudi 22 juillet 2021, 11:43
-
Posté par hoyois yves, jeudi 22 juillet 2021, 11:04
Plus de commentairesCe n'est pas tant de voir son téléphone piraté et d'être désigné d'office comme un malfrat, c'est surtout que les exactions révélées soient ainsi rendues publiques...
Incroyable. Personne n'est client mais NSO annonce 60 clients. Comment font-ils tant d'argent? Je l'ai acheté à l'insu de mon plein gré.
La bonne blague.. Vous imaginez un communiqué "oui oui c'est nous on utilise le logiciel (ISRAELIEN ce qui ne manque pas de sel) pour espionner tous les gens qui nous dérangent et c'est grâce à ça qu'on a pu assassiner Kashogi"
Devait-on s ‘attendre à autre chose ?