Accueil Culture Musiques

Le festival Pukkelpop est annulé

Ce jeudi, le festival demandait au gouvernement fédéral d’éclaircir les décisions prises en Comité de concertation lundi.

Temps de lecture: 1 min

Le festival Pukkelpop qui devait se tenir du 19 au 22 août prochain est annulé. Jeudi, l’organisation avait décidé de stopper les travaux d’installation et la vente des billets. Le festival demandait au gouvernement fédéral d’éclaircir les décisions prises en Comité de concertation lundi.

Selon un message posté sur le réseau social, le festival évoquait des « changements inattendus » ayant des « conséquences importantes sur l’organisation » de l’événement. Ce vendredi, la sentence est donc tombée : le festival est annulé.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

6 Commentaires

  • Posté par Marco Polo, vendredi 23 juillet 2021, 12:29

    Très bonne nouvelle...

  • Posté par Adam-Leenaerdt Philippe, vendredi 23 juillet 2021, 11:10

    Quelqu'un pourrait m'expliquer quelles sont les décisions prises ce lundi lors du CODECO qui modifieraient la donne pour les organisateurs?

  • Posté par Kédia Anthony, vendredi 23 juillet 2021, 11:29

    C'est un changement au niveau des délais pour les tests qui devront être faits maximum 48h à l'avance. Les festivaliers non-vaccinés devront se faire tester chaque jour puisque le festival dure plus de 48h. C'est difficilement organisable pour le festival.

  • Posté par Rabozee Michel, vendredi 23 juillet 2021, 11:26

    Les organisateurs restent muets là-dessus, mais je parierais pour le fait que les organisateurs doivent aussi vérifier l'identité (pour éviter que l'on se passe des civid safe tickets l'un l'autre et aussi la réduction de la durée de validité des tests (48 h pour PCR, 24 h pour antigénique).

Plus de commentaires

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une