Le festival Pukkelpop est annulé
Ce jeudi, le festival demandait au gouvernement fédéral d’éclaircir les décisions prises en Comité de concertation lundi.

Le festival Pukkelpop qui devait se tenir du 19 au 22 août prochain est annulé. Jeudi, l’organisation avait décidé de stopper les travaux d’installation et la vente des billets. Le festival demandait au gouvernement fédéral d’éclaircir les décisions prises en Comité de concertation lundi.
Selon un message posté sur le réseau social, le festival évoquait des « changements inattendus » ayant des « conséquences importantes sur l’organisation » de l’événement. Ce vendredi, la sentence est donc tombée : le festival est annulé.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir6 Commentaires
Très bonne nouvelle...
Quelqu'un pourrait m'expliquer quelles sont les décisions prises ce lundi lors du CODECO qui modifieraient la donne pour les organisateurs?
C'est un changement au niveau des délais pour les tests qui devront être faits maximum 48h à l'avance. Les festivaliers non-vaccinés devront se faire tester chaque jour puisque le festival dure plus de 48h. C'est difficilement organisable pour le festival.
Les organisateurs restent muets là-dessus, mais je parierais pour le fait que les organisateurs doivent aussi vérifier l'identité (pour éviter que l'on se passe des civid safe tickets l'un l'autre et aussi la réduction de la durée de validité des tests (48 h pour PCR, 24 h pour antigénique).