Accueil Société

Coronavirus: pourquoi le Centre de crise arrête ses conférences de presse

Les porte-paroles ont indiqué que la conférence de presse de ce vendredi était la dernière.

Temps de lecture: 1 min

Le Centre de crise s’est réuni une nouvelle fois ce vendredi 23 juillet pour faire le point sur l’épidémie. Un rituel qui touche à sa fin, puisqu’il s’agissait de la dernière conférence de presse. « Nous espérons que c’est une conclusion. Il nous reste à vous souhaiter un bel été, même si pour certains c’est compliqué vu les circonstances récentes », a indiqué Yves Van Laethem.

« Nous sommes convaincus qu’actuellement, les perspectives sont fondamentalement bonnes et je pense que c’est un point important. Le vaccin a déjà été et reste notre moyen de sortir de cette pandémie. (…). Ce qui est sûr, c’est qu’on va vivre avec le virus et le vaccin va continuer à nous protéger contre les formes graves de la maladie. »

Le porte-parole en a profité pour remercier toutes les personnes qui, dans l’ombre, ont travaillé à la bonne tenue de ces conférences de presse.

À lire aussi Coronavirus: les labels «covid safe» se multiplient, sans encadrement

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

16 Commentaires

  • Posté par ladeuze olivier, vendredi 23 juillet 2021, 13:42

    Comme nous avons des scientifiques au repos (bien mérité, merci les créateurs de vaccin et les vaccinateurs, je vous fais la bise (avec unaamsque)), pourraient-ils prendre du temps pour calculer la corrélation entre le niveau de bêtise des commentaires sur les forums et l'emploi de pseudos par ces mêm commentateurs qu'on rie un coup de plus : -)

  • Posté par massacry olivier, vendredi 23 juillet 2021, 23:50

    Special dédicace au croisé de mauvaise foi, ici l'original s'impose: "https://www.youtube.com/watch?v=6Uzq82SHGGE", <Écoute les orgues Elles jouent pour toi Il est terrible cet air là J'espère que tu aimes C'est assez beau non C'est le requiem pour un con Je l'ai composé spécialement pour toi A ta mémoire de scélérat C'est un joli thème Tu ne trouves pas Semblable à toi même Pauvre con Voici les orgues Qui remettent ça Faut qu't'apprennes par cœur cet air là Que tu n'aies pas même Une hésitation Sur le requiem pour un con Quoi tu me regardes Tu n'apprécies pas Mais qu'est-ce qu'y a là dedans Qui t'plaît pas Pour moi c'est idem Que ça t'plaise ou non J'te l'rejoue quand même Pauvre con Écoute les orgues Elles jouent pour toi Il est terrible cet air là J'espère que tu aimes C'est assez beau non C'est le requiem pour un con Je l'ai composé spécialement pour toi A ta mémoire de scélérat Sur ta figure blême Aux murs des prisons J'inscrirai moi-même : "Pauvre con">

  • Posté par massacry olivier, vendredi 23 juillet 2021, 23:46

    1er loi: "Au plus le pseudo se veut pertinent, au moins le commentaire est intelligent". 2 éme loi: " Au plus le pseudo se veut pertinent, au plus l'égo du signataire est démesuré".

  • Posté par RC Peeters, vendredi 23 juillet 2021, 19:37

    @lo L Une parodie sur un air de Gainsbourg , il aurait bien ri lui en l' écoutant https://www.youtube.com/watch?v=L7KqdUXmobA

  • Posté par Raspe Eric, vendredi 23 juillet 2021, 17:17

    Précision, ma remarque s'adresse à ask just. Encore un lâche qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter pour prendre un tel pseudo débile.

Plus de commentaires

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko