Accueil Sports Football Football belge Division 1A

Dante Vanzeir estime que son heure est venue avec l’Union Saint-Gilloise: «Je n’ai jamais reçu une chance de montrer que je pouvais réussir en D1A»

Quarante-huit ans après sa dernière apparition en Division 1, l’Union Saint-Gilloise s’apprête à faire son grand retour au plus haut niveau. Et par la grande porte, héritant d’un derby face au voisin bruxellois en guise d’entrée copieuse. Le plat de consistance sera, une semaine plus tard, encore plus lourd à digérer avec la réception du Club de Bruges. Mais tout cela n’effraie en aucun cas Dante Vanzeir, révélation de la saison dernière en Division 1B où il se sera (re)fait une santé.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 8 min

Mais tout cela n’effraie en aucun cas Dante Vanzeir, révélation de la saison dernière en Division 1B où il se sera (re)fait une santé.

Dante Vanzeir, l’Union retrouve enfin la place qui est la sienne, en D1A. Le poids de l’histoire pèse-t-il sur vos épaules ?

Les attentes, notamment de la part des fans, seront grandes. Il est évident que tout le peuple unioniste souhaite nous voir prester, réaliser des exploits. Mais le meilleur moyen de passer au travers de notre saison, c’est de nous mettre une pression inutile et… évitable.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1A

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs