Mauricio Pochettino prolonge au PSG jusqu’en 2023

SOCCER : Paris SG vs Augsburg - Friendly Game - 07_21_2021
Photo News

Le Paris Saint-Germain a annoncé vendredi la prolongation du contrat de l’entraîneur Mauricio Pochettino. L’Argentin est désormais lié au club français jusqu’au 30 juin 2023.

Pochettino, ancien joueur du club (2001-2003), était arrivé à la tête du PSG le 2 janvier 2021, en remplacement de l’Allemand Thomas Tuchel, limogé quelques jours plus tôt.

Sous les ordres de Pochettino, le PSG a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, après avoir éliminé le FC Barcelone et le Bayern Munich, mais a dû céder son titre de champion de France à Lille. Le club parisien a remporté la Coupe de France et le Trophée des Champions.

« Je suis vraiment très heureux et je le suis aussi pour mon staff », a commenté Pochettino. « C’est très important pour nous de sentir le soutien et la confiance du club et nous allons tout faire pour que les supporters soient fiers de nous. C’est pour ça que nous espérons pouvoir atteindre nos objectifs tous ensemble. Il y a 20 ans, j’étais capitaine ici, et aujourd’hui je suis le coach de cette équipe ? C’est un rêve devenu réalité. »

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous