Accueil Sports Football Football à l'étranger France

Mauricio Pochettino prolonge au PSG jusqu’en 2023

L’entraîneur argentin est arrivé au club parisien en janvier dernier après le licenciement de Thomas Tuchel.

Temps de lecture: 1 min

Le Paris Saint-Germain a annoncé vendredi la prolongation du contrat de l’entraîneur Mauricio Pochettino. L’Argentin est désormais lié au club français jusqu’au 30 juin 2023.

Pochettino, ancien joueur du club (2001-2003), était arrivé à la tête du PSG le 2 janvier 2021, en remplacement de l’Allemand Thomas Tuchel, limogé quelques jours plus tôt.

Sous les ordres de Pochettino, le PSG a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions, après avoir éliminé le FC Barcelone et le Bayern Munich, mais a dû céder son titre de champion de France à Lille. Le club parisien a remporté la Coupe de France et le Trophée des Champions.

« Je suis vraiment très heureux et je le suis aussi pour mon staff », a commenté Pochettino. « C’est très important pour nous de sentir le soutien et la confiance du club et nous allons tout faire pour que les supporters soient fiers de nous. C’est pour ça que nous espérons pouvoir atteindre nos objectifs tous ensemble. Il y a 20 ans, j’étais capitaine ici, et aujourd’hui je suis le coach de cette équipe ? C’est un rêve devenu réalité. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en France

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb