Accueil Société

Le gouverneur de la province de Liège demande de la prudence face aux intempéries

Pour les personnes qui doivent rester chez elle, il est également conseillé de rester à l’écoute des médias et de gagner l’étage si la situation se dégrade.

Temps de lecture: 1 min

Le gouverneur de la province de Liège et les communes du bassin de la Vesdre demandent aux personnes vivant dans cette région d’adopter une attitude prudente face aux intempéries annoncées de ce samedi de 11h00 à dimanche 13h00. « Toute personne ayant la possibilité de résider en dehors de la zone sinistrée durant cette période est invitée à le faire », souligne ainsi vendredi le gouverneur de la province de Liège, Hervé Jamar, dans un communiqué.

Pour les personnes qui doivent rester chez elle, il est également conseillé de rester à l’écoute des médias et de gagner l’étage si la situation se dégrade.

« Il est conseillé de, notamment, monter tous les objets de valeur à l’étage. Il importe de mettre en sécurité (sur les hauteurs) les véhicules stationnés sur la voirie. En tout état de cause, la présence en voirie ou dans les espaces publics est fortement déconseillée », ajoutent le gouverneur et les communes de Baelen, Chaudfontaine, Dison, Eupen, Fléron, Jalhay, Limbourg, Olne, Pepinster, Spa, Theux, Trooz, Verviers et Welkenraedt.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

2 Commentaires

  • Posté par KOWALSKI Jean-Claude, vendredi 23 juillet 2021, 21:48

    Mais que fait Adélaïde Charlier, l'égéride de la jeunesse des Bobos Ecolos et qui se voyait déjà députée . Elle n'aide pas apparemment les sinistrés ????? Elle préfère l'amour en mer LOL On dirait que ça la gêne de marcher dans la boue LOL

  • Posté par Bricourt Noela, vendredi 23 juillet 2021, 20:11

    Très professionnel !

Aussi en Société

Plongée dans l’enfer des prostituées trans au quartier Yser

L’ASBL Alias sort une enquête et un court-métrage sur la situation des prostituées trans dans le quartier Yser. Détresse, survie et danger sont les maîtres mots de celles qui, souvent, n’entrevoient pas d’autre choix que de se prostituer.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko