Accueil Sports Football Football belge Charleroi

Edward Still après son premier succès à la tête du Sporting de Charleroi: «Toute l’équipe a respecté le plan de jeu»

Le Sporting de Charleroi a empoché les trois premiers points de sa saison à l’issue d’un déplacement maîtrisé sur la pelouse du KV Ostende (0-3), samedi soir lors de la première journée de la nouvelle saison de D1A.

Temps de lecture: 2 min

Edward Still a réussi sa première à la tête de Charleroi en s’imposant largement sur la pelouse d’Ostende ce samedi. « Tout le monde a très bien respecté le plan de jeu qui a été mis en place, que ce soit les titulaires ou ceux qui sont montés en cours de partie. Il fallait élever notre niveau de jeu et on l’a fait », a expliqué le coach des Zèbres au micro d’Eleven Sports. « Mais il y a beaucoup de choses qui doivent être meilleures. On a défendu comme des bonhommes mais on aurait pu faire mieux avec le ballon, on aurait pu se créer plus d’occasions (…) Des joueurs ont montré leurs qualités ce soir et ils sont parvenus à tuer le match au moment important. »

« Continuer à marquer des buts »

« Ça fait du bien de marquer », a de son côté confié Chris Bedia, auteur du premier but carolo après seulement sept petites minutes de jeu. « Il faut continuer à travailler pour être efficace pour l’équipe. Ça me fait du bien, j’ai une occasion, j’ai marqué, tant mieux pour moi. J’espère que je vais continuer à marquer des buts tout au long de la saison. »

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Charleroi

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb