Anderlecht battu par l’Union Saint-Gilloise: «Les coups de sifflet du public sont justifiés», reconnaît Van Crombrugge

@Belga
@Belga

Le laxisme des défenseurs anderlechtois puis la fantastique frappe de Lazare ont permis à l’Union Saint-Gilloise de fêter son retour en D1A en remportant le derby bruxellois à Anderlecht. L’égalisation avant la pause de Verschaeren est donc insuffisante pour un Sporting qui a loupé sa reprise.

Les visités étaient extrêmement déçus après le coup de sifflet final de ce match qu’ils ont perdu sur le score de 1-3 alors que le public était de retour au parc Astrid.

« Je suis vraiment très déçu », commentait d’ailleurs Kristoffer Olsson au micro d’Eleven Sport. « Ce n’est pas normal de concéder trois buts à domicile. Et puis, nous devons aussi nous créer davantage d’occasions sur le plan offensif ».

Des propos corroborés par Hendrik Van Crombrugge : « Nous avions bien entamé le match, avec une belle occasion, le ballon a fini sur le poteau. Mais on a donné trop facilement le premier but. Le second est lié à une erreur stupide. Le troisième, c’est un superbe geste de Lazare. Il est vrai qu’il y a encore eu des erreurs individuelles, surtout sur le second but. Les coups de sifflet du public sont justifiés après une telle performance et un tel résultat ».

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Trois apparitions et un but pour le Nippon. @News

    Par Vincent Miller

    Division 1A

    Mitoma, l’intrigue japonaise de l’Union

  • Verschaeren n’est pas toujours dans les petits papiers de Kompany. @News

    Par Xavier Thirion

    Anderlecht

    Anderlecht: la carte jeunes mais plus à n’importe quel prix

  • Refaelov a égalisé sur penalty.

    Anderlecht perd une partie de son bénéfice du Clasico

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous