JO 2020: la skateuse belge Lore Bruggeman n’est pas parvenue à se qualifier pour la finale

Belga
Belga

Lore Bruggeman n’a pas réussi à se qualifier pour la finale de l’épreuve du street dames en skateboard lors des Jeux Olympiques de Tokyo lundi. Sur les 20 participantes, Bruggeman s’est classée 11e avec 9.27 points. Seul le top 8 se qualifiait pour la finale.

Partie dans la quatrième et dernière série, Bruggeman, 19 ans, a signé un score de 3.43 dans la première course et de 3.40 dans la seconde. Sur ces deux courses, les skateuses peuvent effectuer le nombre et le type de figures qu’ils souhaitent en 45 secondes. La Belge s’est d’ailleurs montrée la plus adroite dans ces deux courses, signant le meilleur total après cette première partie.

Dans les tricks, les cinq figures que les skateuses doivent réaliser, la Belge a manqué ses deux dernières figures. Sur la première figure, elle a reçu un score de 1.21 et un score de 1.23 sur la seconde.

Bruggeman a finalement terminé à la 11e place avec un total de 9.27 points. Les quatre meilleurs scores de chaque skateuse étaient conservés pour déterminer le classement.

La finale est prévue lundi à 05h25 heure belge.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous