Accueil Société

Rappel de profiteroles de la marque Adelie

Les lots concernés ont été vendus entre le 8 janvier et le 23 juillet.

Temps de lecture: 1 min

Suite à une notification du système d’alerte rapide européen Food et Feed (RASFF), la société Boncolac retire de la vente et rappelle auprès des consommateurs les profiteroles de la marque Adelie en raison de la teneur trop élevée en résidus d’oxyde d’éthylène (un produit phytopharmaceutique) dans un additif alimentaire.

Les lots de produits concernés portent les numéros 0325B, 0344B, 0349B, 1019B et 1026B avec une date de péremption au 11/2022 pour le premier, au 12/2022 pour les deux suivants et au 01/2023 pour les deux derniers. Ils ont été vendus entre le 8 janvier et le 23 juillet 2021 dans les magasins Intermarché.

Boncolac demande aux clients ayant acheté ce produit de ne pas le consommer et de le rapporter au point de vente où il leur sera remboursé. Pour toute information complémentaire, les consommateurs peuvent contacter l’adresse itmai_be_recall@mousquetaires.com.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Smyers Jean-pierre, lundi 26 juillet 2021, 15:40

    Une fois de plus on préfère, en photo d'illustration, un chariot bien inutile, plutôt que de "visualiser" le produit pour permettre de le reconnaître au premier coup d'œil...

Aussi en Société

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko