Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2020: Tom Boon de retour avec les Red Lions contre l’Afrique du Sud

Les Belges joueront leur troisième match de poule ce mardi à 11h30.

Temps de lecture: 1 min

Tom Boon pourra participer au troisième match des Red Lions au tournoi olympique à Tokyo, a indiqué le joueur au site spécialisé Hockey Belgium, lundi. Le Bruxellois de 31 ans souffrait d’une blessure au mollet au cours des dernières semaines et n’a donc pas pu prendre part aux deux premiers matchs de poule de l’équipe belge masculine de hockey contre les Pays-Bas et l’Allemagne, remportés tous les deux sur le score de 3-1.

Boon a subi une déchirure du mollet à l’entraînement il y a un mois et n’a pu reprendre celui-ci que la semaine passée. Le capitaine belge Thomas Briels, absent de la sélection initiale, avait quant à lui finalement été repris à la suite à cette blessure.

De son côté, Nicolas De Kerpel, blessé à la cheville gauche suite à un contact enduré avec un joueur allemand ce lundi, sera laissé au repos pour les deux prochains matchs au moins.

Les Red Lions affronteront l’Afrique du Sud mardi (11h30 heure belge).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb