Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2020: une escrimeuse demandée en mariage en direct à la TV (vidéo)

Elle se faisait interviewer après un combat.

Temps de lecture: 1 min

Belen Perez Maurice est une femme heureuse. Après avoir été éliminée en 8e de finale du sabre aux JO de Tokyo, elle donnait une interview à la TV argentine TyC Sports. Pendant qu’elle répondait aux questions, son entraîneur et compagnon a surgi dans son dos pour la demander en mariage.

Sur un panneau, il a écrit : « Flaca, veux-tu m’épouser ? S’il te plaît ». Surprise, elle a répondu oui et s’est jetée dans les bras de son futur mari.

La belle histoire du jour.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Thauvoye Jean-claude, lundi 26 juillet 2021, 17:33

    C'est très à la mode ces demandes en mariage médiatisées. Voir la même pratique captée le jour du défilé du 21 juillet aux Champs Elysées. Même si cela contredit le vieil adage : "Pour vivre heureux, vivons cachés".

Aussi en Jeux olympiques

JO d’hiver à Pékin: Bart Swings, le destin en or d’un surdoué de la glisse

La Brabançonne a résonné au Palais des médailles, quelques heures avant que la flamme olympique cesse de réchauffer le Nid d’oiseau. Champion olympique de mass start, Bart Swings a écrit, samedi à Pékin, l’une des plus belles pages du sport belge. Les lames du Louvaniste, aiguisées par des années de travail acharné, ont dessiné sur l’anneau de glace la voie de sa consécration.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb