Accueil Sports Football Football à l'étranger Espagne

Tony Yoka allume Lionel Messi: «S’il le gagne, ce sera le Ballon d’Or le plus moche de l’histoire»

Le boxeur français s’est exprimé dans une story Instagram.

Temps de lecture: 2 min

Lionel Messi, tenant du titre de « Meilleur joueur du monde » après son sacre en 2019, est encore favori pour remporter le Ballon d’Or cette année, après avoir remporté la Copa America avec l’Argentine. France Football avait décidé d’annuler l’édition 2020 en raison de la pandémie de coronavirus.

Le boxeur français Tony Yoka a estimé, dans une story Instagram, que le sextuple Ballon d’Or ne devrait pas remporter le trophée cette année. « On vit à une époque où l’on veut donner le Ballon d’or à un joueur qui finit troisième de Liga […], qui a perdu la finale de la Supercoupe d’Espagne en prenant un carton rouge pour avoir mis une droite à un adversaire… juste parce qu’il a mis 4 buts face au Chili, l’Équateur et la Bolivie ! »

Pour le Parisien de 29 ans, cela serait même scandaleux si le joueur du Barça l’emportait. « S’il le gagne, ce serait le Ballon d’or le plus moche et éclaté de l’histoire. Le gagner avec une saison aussi mauvaise, en marquant des buts qui n’ont rien fait gagner à ton équipe. […] Merci, Osasuna, Eibar et Getafe. »

Il n’a cependant pas révélé qui mériterait de se voir décerner le prestigieux trophée.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par Saint-Ghislain Valérie , mercredi 28 juillet 2021, 16:56

    C'est quoi ce frustré! Le ballon d'or, c'est le meilleur joueur, pas celui qui gagne le plus de titres avec son équipe, bien que malheureusement ces dernières années ce fut un peu la tendance. Et Messi reste le meilleur joueur, d'autant qu'il a gagné un titre majeur (Copa America) et la Coupe d'Espagne avec le Barça. C'est sûr que ce n'est plus le Messi d'il y a 5-6 ans, mais il reste le plus déterminant.

  • Posté par Montana Tony , mardi 27 juillet 2021, 1:23

    Il aurait dû te mettre une droite dans ta gueule conard, jaloux!!! toi tu gagnes que des coups dans ta gueule et certainement que tu le mérites bien. Grande gueule tu ne lui arrivés même pas a sa cheville, esclave.

Plus de commentaires

Aussi en Espagne

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb