Coronavirus: De Croo espère la tenue de grands évènements en intérieur pour la fin de l’année
Les propos de M. De Croo font suite à l’annonce de l’annulation du festival Pukkelpop en province de Limbourg.

Au vu du niveau de vaccination élevé en Belgique, le Premier ministre libéral Alexander De Croo a bon espoir que des évènements en intérieur pourront avoir lieu en fin d’année.
Souhaitant néanmoins rester prudent à cet égard, il a estimé sur les ondes de Studio Brussel lundi que de telles perspectives étaient toutefois envisageables. « Si tout le monde est motivé pour être vacciné, alors ce genre de choses pourraient être possibles dans la seconde partie de l’année. Si vous n’êtes pas vaccinés et allez à un évènement, alors c’est à vos risques en fin de compte. »
Les propos de M. De Croo font suite à l’annonce de l’annulation du festival Pukkelpop en province de Limbourg. L’organisation a jeté l’éponge la semaine passée, jugeant qu’il était dans la pratique impossible de procéder à des dizaines de milliers de tests. « Des festivals sur plusieurs jours sont plus difficiles, surtout s’il s’agit d’un public jeune. De nombreux jeunes de 16 ans par exemple n’ont pas été pleinement vaccinés », a encore commenté le Premier ministre.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir2 Commentaires
Tout menteur vit aux dépens de celui qui l'écoute.
Vous parlez par expérience, du menteur ou du suiveur?