L’Indrani Lodge à Genappe: se reconnecter à soi et à la nature
Nature, gastronomie, patrimoine : l’Indrani Lodge à Genappe mêle tout cela à la fois. Au-delà d’un hébergement touristique, l’endroit est surtout un lieu de ressourcement dont l’aura rayonne aussi bien sur ses hôtes que sur son environnement.

Le luxe est souvent associé à ce qui est beau, exclusif et surtout coûteux. A l’Indrani Lodge, on a toutefois préféré l’interpréter autrement. L’endroit possède certes du mobilier design, des objets uniques et des décors soignés mais ici, le luxe, c’est avant tout un cadre unique, un espace de calme où l’on prend simplement le temps de vivre. Plus exactement de vivre de façon authentique et près de la nature.
Il faut dire que l’environnement est idéal pour cela : une ferme médiévale en carré rénovée avec goût, située dans un petit hameau de Genappe et entourée d’un parc de 5 hectares cultivé en permaculture. En s’y promenant, on peut rencontrer des alpagas et un âne, mais aussi découvrir une incroyable richesse de plantes et d’arbres nourriciers – environ 80 % du parc est comestible.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire