Bruxelles: ouverture annoncée d’un hôtel «The Standard» au ZIN

Presse-papier01
D.R.

Standard International, spécialiste de l’hébergement hôtelier à qui l’on doit des hôtels emblématiques aux quatre coins du monde, de New York et Miami à Londres et aux Maldives, ajoute Bruxelles à son portefeuille grandissant de destinations. ZIN, le projet de rénovation en cours des tours 1 et 2 du World Trade Center, géré par Befimmo dans le quartier nord de Bruxelles, accueillera en effet The Standard en 2025. L’hôtel comptera 180 chambres, 20 appartements de marque et abritera une serre au rez-de-chaussée et un spectaculaire toit-terrasse, avec des bars et des restaurants. Le projet du ZIN vise à accentuer la redynamisation du quartier nord.

 
 
À la Une du Soir.be

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. d-20210915-GPTXCG 2021-09-15 23_48_00

    Allemagne : le SPD revendique la formation du prochain gouvernement, après le résultat des premiers sondages

  2. Aux Etats-Unis, « Horizon Workrooms » permet d’ores et déjà à ces collègues d’évoluer dans un même espace de travail, de parler à son voisin de bureau, de se réunir devant un écran… sans quitter son fauteuil.

    Comment le «metaverse» va déjà ringardiser le Web

  3. Selon les chiffres fournis par le cabinet de la Justice, on estime à environ 230 le nombre de vélos volés quotidiennement.

    Van Quickenborne veut une sanction immédiate pour les vols de vélos

La chronique
  • La chronique Carta Academica: les enjeux de l’ajustement carbone aux frontières de l’UE

    Le 14 juillet dernier, la Commission européenne a communiqué sa proposition de paquet législatif « Fit for 55 », qui comprend treize projets de révision de directives et de nouvelles législations. Ce paquet législatif imposant vise à mettre en œuvre le projet de Green Deal européen, dont l’objectif est de réduire de 55% les émissions de gaz à effet de serre en 2030 (par rapport à 1990), afin d’atteindre la neutralité carbone en 2050. Le Green Deal prévoit non seulement de décarboner le secteur de l’énergie, mais aussi d’adopter des modes de production et de consommation durables. Le paquet « Fit for 55 » propose dans ce but d’élargir progressivement le champ d’application du marché carbone européen créé en 2005 et qui ne couvre actuellement que moins de la moitié des émissions de CO2 de l’Union européenne.

    Parmi ce paquet législatif, la Commission européenne envisage la mise en œuvre progressive...

    Lire la suite

  • Allemagne: tout change pour que rien ne change?

    Une chancelière toute-puissante qui tire sa révérence après 16 ans d’une popularité unique, la dirigeante d’une des économies les plus fortes du monde et de la première puissance d’Europe qui quitte la scène : ce devrait être un coup de tonnerre et, au minimum, un énorme « stress test » dans le ciel allemand et donc européen.

    Et pourtant il y a une forte probabilité que rien ne change radicalement...

    Lire la suite