Cyclisme, natation: découvrez le programme de mercredi des Belges aux Jeux de Tokyo
Les Jeux olympiques se poursuivent ce mercredi à Tokyo, avec à nouveau de nombreux Belges au programme.

Les Jeux olympiques se poursuivent dans la nuit de dimanche à lundi à Tokyo. Et beaucoup d’athlètes belges seront une nouvelle fois en action. Remco Evenepoel et Wout van Aert auront rendez-vous sur le terrain du contre-la-montre alors que Fanny Lecluyse prendra part aux séries du 200 m brasse. De son côté, l’équipe masculine de basket 3x3 tentera l’exploit de se qualifier en finale en affrontant la Lettonie en demi.
Le programme des Belges ce mercredi (heure belge) :
Aviron : (4h30), deux de couple poids légers (m), demi-finales : Tim Brys/Niels Van Zandweghe
Badminton : (02h40), simple dames, phase de groupes : Lianne Tan – Gregoria Mariska Tunjung
Basket 3x3 : (11h40-12h10), demi-finales messieurs, Belgique – Lettonie (finale à 14h15 et match pour la 3e place à 15h25)
Canoe-Kayak (Slalom) : (à partir de 6h50), K1 slalom (m) – 1er run : Gabriel De Coster
Cyclisme : (04h30-06h00), contre-la-montre sur route (dames) : Julie Van De Velde / (07h00-10h40), contre-la-montre sur route (messieurs) : Remco Evenepoel, Wout van Aert
Natation : (12h38), 200 m brasse (d) – 2e séries : Fanny Lecluyse
Tir à l’arc : (10h31), 1/32e de finale (m) : Jarno De Smedt – Yuki Kawata
Voile : (05h00-11h00), 49ers FX – régates 4, 5 et 6 : Isaura Maenhaut/Anouk Geurts
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire