Qui veut la peau des 24 Heures de Spa?
Après une édition 2020 à huis clos en octobre, la plus grande course GT d’endurance au monde a retrouvé sa date habituelle. L’événement du sport automobile le plus populaire auprès du public belge est avant tout une grande fête. Ce ne sera probablement pas le cas ce week-end : la prévente des tickets laisse à penser que les spectateurs bouderont l’événement. Le test PCR qu’on leur impose pour accéder au circuit n’y est sans doute pas étranger.

Pour les passionnés de bagnoles, les 24 Heures sont à l’été ce que le Salon de l’Auto est à l’hiver : un événement incontournable qu’on se réjouit de vivre en famille, entre amis, avec son amoureux, sa dulcinée ou… seul, en passionné qui ne veut pas rater une miette du spectacle. Voilà pour le cliché qui tient, pour l’instant, du souvenir. Après une édition 2020 excitante sur le plan sportif mais déprimante en termes d’ambiance, la version 2021 qui démarrera ce jeudi par les essais et les qualifications, est bien partie pour décrocher la médaille d’or de la morosité.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire