Accueil Sports Autres sports Jeux olympiques

JO 2020: la judoka giflée par son coach avant un combat réagit à la polémique (vidéo)

L’Allemande Martyna Trajdos a pris la défense de son entraîneur, alors que celui-ci l’a bien secouée avant son combat de judo.

Temps de lecture: 2 min

La judoka Martyna Trajdos a tenu à réagir sur instagram ce mercredi suite à une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux la veille. On y voyait le coach de l’Allemand la secouer et lui claquer deux baffes en plein visage pour la motiver avant son combat en -63 kg. Des images qui ont fait rire de nombreux internautes, mais dont la violence en a choqué certains.

« On dirait que qu’il ne frappe pas assez fort », s’est amusée Trajdos en republiant la vidéo sur son compte Instagram. « J’aurais aimé pouvoir faire les gros titres pour d’autres raisons aujourd’hui. Comme je l’ai déjà dit, c’est le rituel que j’ai choisi avant la compétition ! Mon entraîneur fait juste ce que je veux qu’il fasse pour me motiver ! »

« Ne vous inquiétez pas les gars ! », a-t-elle encore ajouté dans une story. « C’est ce que j’ai demandé à mon entraîneur de faire donc, s’il vous plaît, ne le blâmez pas. J’ai besoin de ça avant mes combats pour être réveillée. »

Ce prélude au combat n’aura pas porté ses fruits puisque Trajdos s’est inclinée face à la Hongroise Szofi Ozbas en seizièmes de finale.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

3 Commentaires

  • Posté par ben shokley, mercredi 28 juillet 2021, 13:12

    à force de vouloir se mèler de tout et d'argumenter tout azimut on fini par s'imicer dans les affaires qui ne nous regardent pas et si en plus on ne pratique pas des sports de combat, comment comprendre ce besoin de "violence" ? Passer votre chemin.

  • Posté par Brasseur Michel, mercredi 28 juillet 2021, 9:39

    C'est pour la préparer à la raclée qu'elle va se prendre dans son prochain combat ? Du grand n'importe quoi...qui n'est en tout cas pas la potion magique qui garantit la victoire !

Plus de commentaires

Aussi en Jeux olympiques

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs