Accueil Société

Les Belges changent leurs vacances en fonction des «couleurs»: plusieurs destinations gagnantes

Les Belges font attention aux recommandations des autorités belges.

Temps de lecture: 1 min

En raison de la crise du covid et de la valse des couleurs sur la carte des voyages, de nombreux Belges changent leur plan de voyages en dernière minute. C’est ce que rapporte le quotidien flamand De Standaard. Certains pays sont pénalisés, c’est le cas de l’Espagne et du Portugal notamment, où une hausse des contaminations est constatée depuis de nombreuses semaines.

Au contraire, d’autres pays tirent leur épingle du jeu. C’est le cas de l’Italie qui est encore largement verte sur la carte. De nombreux Belges décident également de réserver en dernière minute un vol vers la Bulgarie. Le pays est même devenu une des destinations préférées des Belges.

Voyages: des régions européennes passent au rouge ce mercredi (carte interactive)

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

10 Commentaires

Aussi en Société

Enquête Info «Le Soir»: le Qatar soupçonné de corruption en plein cœur de l’Europe

Quatre interpellations et 16 perquisitions ont été réalisées ce vendredi à Bruxelles dans le cadre d’une vaste enquête anticorruption menée par le parquet fédéral. Un ancien eurodéputé et le patron de la Confédération internationale des syndicats ont été privés de liberté, soupçonnés d’avoir reçu les faveurs du Qatar. Révélations du « Soir » et de « Knack ».

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko